PhD Joint Programme CNRS & Weizmann Institute
Dans le cadre de son programme de thèses « PhD Joint Programmes » développé avec des acteurs importants de la recherche mondiale, le CNRS ouvre un nouvel appel avec l’institut Weizmann.
Tous les appels dans le cadre des « PhD Joint Programmes » ont la même forme :
- un projet de recherche entre un porteur ou une porteuse (HDR) d'une unité CNRS et un porteur ou une porteuse de l'établissement partenaire
- chaque des porteur ou porteuse reçoit une allocation doctorale pour un doctorant ou une doctorante dans son institution
- il est demandé de la mobilité croisée durant la thèse des doctorants ou doctorantes , et éventuellement des directeurs ou directrices.
Tous les appels « PhD joint program »
Le dépôt des dossiers se fait sur un site dédié et la ou le partenaire de l’institution étrangère associée doit déposer le même dossier de son côté.
Afin que l'Insmi puisse appuyer vos dossiers, nous vous demandons de nous tenir informés de votre dépôt en envoyant une copie du dossier par mail à insmi.international@cnrs.fr en mettant dans le sujet [PhD Joint Program].
Pour toute question, écrire à Jean-Stéphane Dhersin, directeur adjoint scientifique Europe et relations internationales.