Réouverture du Cirm en présentiel
Il se lit sur les réseaux sociaux que quelques mathématiciens rêvent d’une quarantaine au Cirm, d’autres se souviennent avec nostalgie d’un livre finalisé dans l’atmosphère paisible et inspirante d’un séjour au Cirm ou de la Bouillabaisse accompagnée d’un verre de Cassis blanc… Après 2020 et 2021 en pointillé, le virtuel laisse enfin la place au présentiel ! Le Cirm a repris son activité – presque – normale.
Il reste des créneaux disponibles sans répondre à un appel d’offre.
Dès aujourd’hui il est possible de se rapprocher du Cirm pour y organiser – sans appel d’offre préalable) des Workshops d’une semaine en petits groupes (de 10 à 40 personnes) ou des recherches en résidence d’une semaine à 15 jours (2 à 4 personnes).
Le Cirm propose toujours le service hybride pour les participant.e.s étranger.e.s qui ne pourraient pas encore se déplacer (système de visioconférence dans toutes les salles, possibilité de d’enregistrer les conférences, YouTube Lives, etc.).
Descriptions des programmes en ligne sur www.cirm-math.fr ou en contactant directement le service des rencontres pour connaitre les possibilités : colloque@cirm-math.fr